Vous êtes ici


Clinique Saint-Christophe

Notre volonté est de mettre à votre disposition une structure de soins efficace pour que votre séjour dans notre établissement se déroule dans les meilleures conditions possibles.

La Clinique Saint Christophe-Courlancy est un établissement chirurgical comprenant un service d'hospitalisation et un service d'ambulatoire.

De nombreuses spécialités sont représentées dans l'établissement : orthopédie, esthétique, chirurgie générale, urologie, ophtalmologie, stomatologie, ORL...

L'ensemble du personnel de notre établissement, mais aussi un plateau technique de tout premier plan, permettent d'œuvrer pour une qualité des soins toujours améliorée.

L'équipe soignante de la Clinique Saint Christophe-Courlancy est composée de 22 infirmières et de 11 aides-soignantes, réparties dans les deux services de soins et le bloc opératoire. A cela, s'ajoutent les agents hôteliers, l'agent d'entretien et le personnel administratif.

18 praticiens, dont 8 consultent sur place, opèrent dans l'établissement. 2 anesthésistes sont également présents. 3 cardiologues prennent en charge les examens des patients devant être hospitalisés et 2 kinésithérapeutes prennnent en charge les patients d'orthopédie durant leur séjour dans l'établissement.


Adresse

30, rue de la Victoire
02200 Soissons

Bus : Arrêt Presles
Lignes 1 et 10

  • 49.3776
  • 3.31327
  • Tél. 03 23 75 52 52

Voir le plan d'accès

Capacité d'accueil

La Clinique comprend 55 lits d'hospitalisation et 8 places d'ambulatoire. 6.800 patients ont été pris en charge en 2009.


Plateau technique

La Clinique possède 5 salles d'intervention et 1 salle de soins post-interventionnelle avec 8 postes.


Direction

Directeur : Bernadette COQUET
bcoquet@groupe-courlancy.com
 

Président de la CME, Frédéric Liberge
Tél. 03 23 69 50 50


Recrutement

Leader régional de la santé privée en Champagne-Ardenne, regroupant environ 2000 salariés sur huit établissements de santé (et un GIE) Courlancy Santé fait de sa politique de ressources humaines, l’une de ses priorités.

Je souhaite postuler à une offre d'emploi